Mieux connaître Stéphanie et Renaud, nouveaux dirigeants de Médiaffiche

Pour leur arrivée, nous avons décidé de poser quelques questions à Stéphanie et Renaud, repreneurs de Médiaffiche.

Si vous aviez 20 secondes pour vous présenter ? Que diriez-vous ?

Stéphanie Chenevois (S.C.) : Stéphanie & Renaud Chenevois, 48 & 49 ans, nous venons de la région parisienne et nous nous installons aujourd’hui avec joie dans cette belle région.
J’ai, pour ma part, vécu 7 ans durant mon enfance dans le Sud de la France et je m’étais promis d’y revenir… 

Ayant le goût du challenge et étant à la tête de ma propre entreprise depuis maintenant 18 ans, il était évident qu’après la vente de ma société de services à la personne tenue depuis plus de 12 ans (80 personnes), nous nous tournions vers l’acquisition d’une société telle que Médiaffiche. Mon mari a été, pendant 20 ans, gestionnaire d’actifs chez Goldman Sachs, et c’est avec joie qu’il se charge aujourd’hui de la partie financière de l’entreprise.

Pourquoi avoir choisi l’affichage publicitaire ? 

S.C. : Nous étions attirés par le monde de la communication. Après avoir étudié plusieurs entreprises, nous attendions de trouver la PME qui réponde à nos critères d’organisation, de produit mais surtout constituée d’hommes & femmes motivés autour d’une même philosophie d’entreprise. Après notre rencontre avec Stéphane Maurel, tous nos voyants étaient au vert. 

Quels sont vos objectifs pour 2021 ?

S.C. : Nos objectifs 2021 : poursuivre avec l’équipe déjà en place, la politique que Monsieur Maurel avait instaurée : favoriser l’affichage local, culturel et sportif.
2021 étant une année particulière, nous espérons une reprise d’activité d’ici quelques mois. Nous souhaitons poursuivre le développement dans l’Hérault où il reste de nombreuses possibilités d’implantations afin de proposer à nos annonceurs une réponse précise et concrète à leurs problématiques d’affichage.

Quel message souhaitez-vous passer à vos clients et futurs clients ?

S.C. : Que tous les clients sont les bienvenus, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter afin de mieux se connaitre. Médiaffiche restera toujours une entreprise à taille humaine permettant au client d’avoir un service à la carte selon leur besoin. Nous resterons toujours à l’écoute de nos clients pour les satisfaire au mieux. 

Partagez ce post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email